Clicky

Les grandes marques de tapis d’éveil

Il existe de nombreuses marques de tapis d’éveil dont des marques présentent sur le marché depuis plusieurs dizaines d’années. D’autre sont arrivées un peu plus tard, mais avec des idées intéressantes. Dans tous les cas, aujourd’hui quel que soit le tapis d’activité que vous recherchez, il est tout à fait possible de le trouver.

Parmi les plus grandes marques de tapis d’éveil, je pense qu’on peut citer :

De nombreuses choses peuvent changer d’une marque à l’autre. La taille du tapis d’éveil, les couleurs, le style, le nombre d’activités, bref, il y en a pour tous les goûts, mais également pour toutes les bourses. Vous pouvez trouver des tapis d’éveil entre une vingtaine d’euros et plus de 120 € pour les modèles les plus hauts de gamme.

Les tapis évolutifs sont en général les plus chers, car ils comptent de nombreuses activités, sont évolutifs et permettront de suivre bébé de ses premières semaines jusqu’a ses 12 mois. Les grandes marques comme Bright Starts ou Fisher Price inclus souvent des éléments musicaux voir des lumières.

Le choix d’une grande marque vous permettra d’être assuré d’avoir du matériel de qualité, un tapis d’éveil qui durera longtemps tout en respectant bébé et son bien être pour l’aider à grandir et à évoluer. Il ne faut pas oublier qu’un tapis d’éveil sert justement à divertir bébé, mais également à l’aider à développer ses sens et sa motricité.