Clicky

Tapis-d'éveil-sophie-la-girafe

Les tapis d’éveil Sophie la Girafe

Tout le monde connaît Sophie la Girafe ! Cette mascotte sortie en 1961 vient de fêter ses 60 ans. Pendant toutes ces années, de très nombreux produits dérivés se sont écoulés allant du hochet à l’anneau de dentition en passant par des peluches, des livres, etc. et surtout pour la partie qui nous intéresse, des tapis d’éveil.

Les modèles de tapis d’éveil Sophie la Girafe

Comme pour tous les autres thèmes, il y a différents modèles avec des tapis d’éveil très simples et épurés, comme des tapis plus évolués avec des activités. Il y a même un modèle avec un petit tipi au-dessus qui sera parfaitement évolutif. Bébé pourra jouer sur le tapis d’éveil, mais quand il grandira, il aimera très certainement se cacher dans son tipi pour aller jouer au calme ou lire des livres.

Sophie la girafe tipi bébé avec tapis d’éveil évolutif
55 Avis
Sophie la girafe tipi bébé avec tapis d’éveil évolutif
  • Le tipi d’activités évolutif Sophie la girafe accompagne bébé dans ses aventures dès ses premiers mois et jusqu’à 3 ans !
  • Il comprend un tapis d'éveil (dim : 90x90cm), 4 armatures de maintien munis de multiples activités, un coussin de maintien confort et une toile pour transformer le tipi...
  • Dès les premiers mois, bébé peut s’éveiller sur le ventre ou sur le dos avec les activités suspendues aux 4 tiges : papier froissé, pouet et grelots...
  • Plus grand, le tipi se transforme en cabane pour jouer à cache-cache et s’inventer de nombreuses histoires.
  • Son design et ses motifs permettent de l’intégrer aussi bien dans le salon, la chambre ou la salle de jeu de bébé.

Le Coccoon’aire Sophie la Girafe

Le tapis d’éveil Sophie la Girafe Cocoon’aire est un modèle particulier puisque c’est une aire de jeu sur un tapis gonflable. En termes de confort, je pense qu’il est difficile voir impossible de faire aussi bien. Bébé sera effectivement dans un petit cocon en toute sécurité, libre de jouer tranquillement. L’arche au-dessus permet d’avoir différents jouets a porté de main. Un petit tableau textile permettra à bébé d’éveiller son sens du touché.

Baby Seat and Play Sophie la Girafe

Le dernier modèle n’est pas vraiment un tapis d’éveil, mais plutôt une alternative puisque bébé n’est pas couché et en liberté. Il est en position « assise » mais en toute sécurité. Il peut alors jouer et utiliser toutes les activités mise à sa disposition sans aucun risque de se faire mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.