Clicky

où-acheter-tapis-deveil

Où acheter un tapis d’éveil ?

Si vous souhaitez acheter un tapis d’éveil, vous vous demandez certainement où acheter cet accessoire indispensable pour votre bébé ? Il y a de nombreuses réponses possibles à cette question, car vous pouvez trouver des tapis d’éveil ou d’activité un peu partout. Faisons le tour…

En magasin physique

Si vous n’êtes pas de nature très patient(e), et que vous voulez un tapis d’éveil tout de suite, vous pouvez en trouver dans de nombreux magasins physiques. Le choix est souvent plus restreint que sur Internet. Vous pouvez peut-être trouver quelques modèles dans les grandes surfaces comme Cora, Carrefour ou Leclerc. Bien souvent, ils n’ont que deux ou trois modèles qui sont souvent très simples.

Vous pouvez aussi vous tourner vers les magasins spécialisés en puériculture comme Orchestra, Aubert ou Bébé 9. Le choix y est déjà plus conséquent, vous trouverez toutes les grandes marques et des modèles beaucoup plus intéressants.

Sur internet

Si vous êtes un peu plus patient(e) et surtout que vous préférez prendre le temps de choisir parmi un large choix, il y a la possibilité de commander sur Internet. Vous avez l’embarra du choix. Bien entendu, les magasins de puériculture cités plus haut ont en général un site et font des expéditions. Il y a aussi des sites auxquels on ne pense pas forcément comme Verbaudet ou Maisons du monde qui propose un large choix de modèles. Sinon, il y a le catalogue énorme d’Amazon où vous trouverez plusieurs dizaines de modèles livrés chez vous en 24h pour certains.

L’occasion

Dans le domaine des vêtements et accessoires pour les enfants, l’occasion est un marché en plein développement. Entre les sites comme Vinted et les bourses, vous pouvez trouver très facilement des tapis d’éveils à des prix défiant toute concurrence.

Vérifiez bien l’état, n’hésitez pas à consulter ce petit article sur le nettoyage d’un tapis d’éveil et comparez le prix avec le prix du neuf, il faut que la différence de prix soit suffisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.